Vigilance rouge Canicule

🚨 Canicule | Le Maine-et-Loire est placé en vigilance canicule rouge à compter de ce dimanche 21 juin à 12h00. 🌡️ Des températures exceptionnellement élevées, pouvant atteindre 42°C, sont attendues dans les prochains jours, sans descende sous les 25°C. ⚠️ Afin de protéger la population et selon les instructions du Premier ministre, le préfet de Maine-et-Loire a pris un arrêté applicable à compter du 21 juin 12h00, portant interdiction : ❌ Des manifestations sportives de plein air ; 🍺 De la consommation d’alcool sur la voie publique, à l’exception des terrasses et des parties du domaine public occupées par des restaurants et débits de boissons. ➡️Il est par ailleurs recommandé de limiter les activités de plein air entre 12h00 et 19h00. 🛠️Les travaux en extérieur (chantiers, entretiens des espaces verts, entretien courant de la voirie) peuvent être réalisés à compter de 5h00 et jusqu’à 22h00.

Partager sur

NOS AINES A LA FETE

Le dimanche 13 dĂ©cembre 2023, 38 personnes, ainĂ©s et Ă©lus, se sont rĂ©unis autour d’un bon repas prĂ©parĂ© par le traiteur Saveurs et fĂŞtes de ChampignĂ©. Après un discours de M. Le Maire Jean Pagis, tous se sont rĂ©galĂ©s et ont passĂ© un très beau moment convivial et musical qui s’est achevĂ© avec quelques parties de cartes.

En 1 clic

En un clic