Les jeunes du service jeunesse de Thorigné-d’Anjou et de Sceaux-d’Anjou organisent un vide-gratuit ouvert à tous.
- Vendredi 3 juillet de 17h à 20h30 : Collecte des objets (dépôt à la salle de l’Étang)
- Samedi 4 juillet de 9h à 13h30 : Vide-gratuit, venez récupérer gratuitement des objets
Le principe est simple : déposer des objets le vendredi, puis venir leur donner une seconde vie le samedi. Les objets non récupérés seront ensuite redistribués à des associations solidaires.
Rendez-vous à la salle de l’étang à Thorigné-d’Anjou.
Gratuit | Bar sur place
Appel aux bénévoles
Envie de participer à l’organisation de l’événement ? Souhaitez-vous aider à l’installation, à l’accueil du public, à la collecte ou au rangement ?
Informations et inscriptions bénévoles : 07 87 68 65 48