Le dimanche 13 dĂ©cembre 2023, 38 personnes, ainĂ©s et Ă©lus, se sont rĂ©unis autour d’un bon repas prĂ©parĂ© par le traiteur Saveurs et fĂŞtes de ChampignĂ©. Après un discours de M. Le Maire Jean Pagis, tous se sont rĂ©galĂ©s et ont passĂ© un très beau moment convivial et musical qui s’est achevĂ© avec quelques parties de cartes.